max ouais lol!
donc la en gros ya foot, john, bey, mystere, zim, vice...
Oki, pepère koi, et le modéro c Dargon, ou alors il est plus, je comprend pas trop, fo mexcusé je vieilli kan même, depuis gta3
Dargon a démissionné ^^
Ah, la situation financière et les profits du forum étaient précaires ? ??
Marre des noobs surtout
rrroooo, ces noobs alors...;)
Ils nous envahissent ^^ Y´en a le triple que sur GTA 3 c´est un truc de fou lol
il m´ont tjs émouvut lol
Ah enfin quelqu´un qui va me comprendre quand je dirai : je voudrais un petit ricard dans un verre a ballon...
. .. laissé moi le conssomé avec modération . ..
lol
Was ?
Non rien...
Hé salut TypeR, comment ça va ? Tu te rappèles de moi quand même ?
ah... on reconnait les alcolos quand meme...^^
SALUT MYSTEREMAN!
salut zikaba
Ouais en parlant d´alcolo, merci pour les photos où t´es complètement défoncé
tu vient sur le topic mystereman?
bonjour les gens
SALUT!