es se pase
Biene Johnny, koi 2 9 ?
Ola c´est le rendez-vous des vieux ^^
slt tt le monde
2 9?révisions révisions révisions
Personne me dit bonjour ?
Ah oui Jojo, javé forgot les révisions...Max_>>> Comment a tu eus le toupet de nous pestiférer de vieilles personnes..lol !
Bijour Tdt
Désolé ça ne se reproduira plus! =)
Bonsoir : )
Lol Max--Salut zumi
J´aime mieux ça
ZuMzuM Tais-toi
Re Zum!
re MaX
quest ctu vx Tueur
lut typer
quel bande de poli....salut ci salut ca
^^
Je m´excuse de tout ce que je t´ai dit Tueur
C´est gentil
lol, bon piti bonhome
Merci de ne pas utiliser mon pseudo tueur, mais tout de meme je m´excuse