Non mais quand tu postes avec ton adresse pour ton 1er mess, elle reste ; )
zumzum
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:34:42
Je sais
zumzum
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:35:15
ou c tout bleu
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:48:21
non.
zumzum
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:51:49
zumzum
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:52:05
lol
StyleS
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:21:51
Bonsoir.
Max__
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:24:45
salut style
_XboxMan_
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:42:21
jmennuie jmennuie jmennuie
Popular
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:43:35
Telecharges Kotor
typer66
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:52:34
Salut tlm, ça se passe ?
Couloume
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:03:50
ca se passe tranquile... la patate?
typer66
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:10:25
cuitas les patatas, découpé en douce . .. Koi 2 9 ?
Couloume
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:37:05
nothing at all! la fin de l´année approche...
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:14:19
:hop:
Ouais, semaine prochaine, dernier TE de l´année. dans 2 semaines, examens partiels, dans 3 semaines, camp de sport en Ardèche, dans 4 semaines, c´est la dernière avant les Wouakances ! !!
le-phare-a-on
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:49:45
salut all ! moi je suis en vacances depuis hier éhéh ^^
cest cool davoir refait ce topic depuis celui de vice city!
jen profite pour lacher un
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:53:01
Salut !
Pfff moi ça me dégoute, espèce de glandeur
Couloume
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:01:02
lool pourquoi tlm va-t-il en ardeche?!
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:10:24
Pourquoi ? Qui est-ce que je pourais rencontrer ? On va faire du canoë et de la grimpe !