Mystereman Posté le 05 juin 2004 à 16:14:19
:hop:
Ouais, semaine prochaine, dernier TE de l´année.
dans 2 semaines, examens partiels,
dans 3 semaines, camp de sport en Ardèche,
dans 4 semaines, c´est la dernière avant les Wouakances ! ! !
Maintenant fin des cours
Dans 2 semaines vacances
Voila qui est mieux 