Moi ? Mais je suis innocent
C´est ça
Mais qui peut bien utiliser ton pseudo ? Ahhh ! Je sais ! C´est le belge !
Arrêtons les enfantillages, vs êtes dans un lieu religieux... ; )
Oui mon père
Le belge est présent !
Que se passe t´il ? Y´en a un qui veut bouffer d´la terre battue a Top Spin
Un Belge, ou - ki - kan - cachons ns ? !
Tous aux abriiis ! Sous l´autel ! !!
En plus les belges ils lancent des frites !
Et parfois des moulleesss
Rhooo
lol, ça va Zum ?
Tres bien
Et toi?
Bien merci !
lol
Ca va impec / non mé oh Max ! !
je me fuis, @@++ tlm, et à tomorrow ! !
+ ty
A++++ à demain
MaX__ Posté le 03 juin 2004 à 22:30:01A++++ à demain
< < mhh c´est soit " a++" ou soit " à demain" . .je ne sais plus écrire
MaX poste tjr en bleu, comme sa il sera tt rouze kan il sera modero ^^