Dsl, pas le temps, héé oui je suis qqn de très occupé
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:48:44
Salut Vice
Vice_Blade
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:50:23
tu vas bien? ou tu vas bien?
Max__
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:56:21
Ne peut-on jamais aller mal?
ZIKABA_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:57:17
moi ca va bien vice_blade! ca te dit de t´inscrire sur mon topic?
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:04:01
je vais comme chiche comme chache et toa ?
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:16:40
Saut MaX__
Max__
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:18:10
Salut mystere ça va?
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:20:42
Bof, ça peux aller et toi ?
Max__
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:21:40
Moi non plus, malheur familial et approche des examens..
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:22:12
ah oui, la vie n´est pas tjs rose
Max__
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:22:49
C´est clair que non
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:26:42
. ..
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:43:23
Dsl Mystereman, mais j´ étais partit bouffé... Bien sûr que je me rappelle de toi lol, comme de tt les vieux potes du début de la OS, entre GTA3 et GTA Vice city ! !! ZFSE, spécial dédic ! !
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:45:04
Loool, bon bye TypeR
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:45:45
on remettra ça demain, et si tu veux mon adresse MSN
tueurdetemps
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:46:06
Bonjour madame
johnny-94
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:46:21
lol l´époque de ZFSE mdr..
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:46:59
Tu te barres, bon beh on s´est juste croisé... @@++ j´espère, au fait t´ as encore mon adresse hotmail ? ??
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:48:14
Salut Johnno, como estas ? ?? Mystere>>> Je l´ai d´ja ton adresse man ! ! --
Salut zibaka, t´es nveau sur la OS, t´as un topic qui marche g l´impression ? !