CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Popular
Popular
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:17:40

Vestes en cuir rouge j´espere !

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:18:07

you want more precision?!^^

tehem Posté le 13 décembre 2002 à 13:08:51
A la base, cette liste a été créé par un vénérable ancien de GTA3, Leelohzenfan. Comme de plus lui et moi on dépasse allègrement l´âge moyen des utilisateurs du forum, ça c´est appelé " Old School", en clin d´oeil aux années 80 et tout ça ( jamais entendu parler de skate old-school, de hard-core old-school...?)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:21:25

Coucou tout le monde !

Alors comme ça se brave Leeloh n´est pas passé ? C´est comme ça que les légendes se forment !

Bon dommage pour vous, espérons qu´il passera vendredi !

Mdr, je vois bien Bey en Xena la Guèrrière avec paint-gun à la main, mais c´est vrai que ça doit être plus marrant que les flingues à billes !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:37:39

Bob ben à ce soir et bonne journée à vous tous !

typer66
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 10:41:41

Bijour tte la OS, ça fait un bail... :)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:48:51

Bah dis donc t´es revenu de sous terre toi

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:51:10

oh putain typer! ca va?
t´as vu la nouvelle skyline devrait sortir en europe! :)

mystere> mdr xena!

typer66
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:09:21

ii oui foot, jité caché dessous...;) -
Sinon, vs ça va ou koi ?
Couloume>> Nan, j´ étais pas au courant mais si c vrai c énorme ! !!

typer66
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:10:42

A ce ke j´vois, le nv poupon de rockstar m´a l´ air au petit oignons... g vu kelke screens :D

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:05:50

Avec des BMX en cadô Bonux

typer66
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:25:34

YYyyyééé ! ! ça me rappelle mes bas-âges...;) . ..
Alors le nv galopin qui va subir nos sarcasmes se prénomme Carl Jhonson, dixit CJ... Changement de style par rapport aux vieux mafieux qu´on a connut à l´époque !

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:58:06

comment tu vas depuis le temps? kes tu fous?

pour la skyline c´est grace a l´alliance renaut/nissan! :-)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:26:22

Oh typer! Que c´est rare! Mais je t´ai raté...

typer66
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:59:13

Je reviendrai + svt, je v plus en cours là...
Pi-têtre à demain
Bey>>> Ta pas le bac dans c jours ci ? ?
Couloume>>> C vrai, ji avé pa pensé mais ça aide l´alliance, enfin, Renault a acheté Nissan, mais maintenant c Nissan qui veut acheter Renault . .. lol ! ! ; )

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:12:42

bah nan c´est juste une alliance! lol
ca reste deux boites differentes mais ils partagent des technologies et des parts de marchés...
une skyline en conduite a gauche... :) lol

le bac ouais... bey, john... hin hin!^^

typer66
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:23:47

C clair, ça va donné, et d´après ce que g lu, la nvelle lancer de chez Mitsu va aussi être importé, put1, yaura ke des bonnes caisses en France bientôt ! !

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:25:44

ouasi j´ai vu ca aussi! :)

typer66
typer66
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:39:25

Sinon, toi ki est là svt, keski ce passe à la OS, ya des nv men ? ? girls ?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:48:00

ZuMzUm, MaX__, Dargon, Redlobster, euh ptet que j´en oublie je sais pas =)

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:50:19

euh... ca depend t´as pas suivi depuis combien de temps? lol
les derniers c´est redlob, zum, dargon il me semble...
tehem squatte le blalba, leeloh est venu qque fois ya pas longtemps mais la de nouveau plus de nouvelle...
xbox on le voit plus trop non plus... comme beaucoup d´autres d´ailleurs! lol

La vidéo du moment