you want more precision?!^^
tehem Posté le 13 décembre 2002 à 13:08:51
A la base, cette liste a été créé par un vénérable ancien de GTA3, Leelohzenfan. Comme de plus lui et moi on dépasse allègrement l´âge moyen des utilisateurs du forum, ça c´est appelé " Old School", en clin d´oeil aux années 80 et tout ça ( jamais entendu parler de skate old-school, de hard-core old-school...?)