Couloume t´es un traitre! , moi qui croyait que t´étais pur lyonnais
MaX T´es Belges ils en sont ou ?
Couloume Posté le 16 mai 2004 à 15:22:35
looooooool! ouais. enfin si on finit 2eme et qu´on gagne la coupe de france ca sera pas mal... le titre pour l´année prochaine!
Couloume si tu veux que t´ont équipe gagne un titre , va falloir de la patience car lyon est partie pour battre le record de Marseille ( 5 titres d´affilés)