CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:01:09

putain monaco a perdu 4-1 ? ??

arf les grosse breles! je suis deg!
bon au moins ca laisse le champ libre a paris pour la deuxieme place...
putain si on avait pas perdu contre ces enculés de bordelais!!!!!!!!!!!! :-((

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:02:48

remarque si lyon perd et que paris gagne le dernier match 15-0 on serait champion... :p

Max__
Max__
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:04:37

dis moi.. tu n´es pas lyonnais?

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:07:25

euh... j´habite a lyon oui mais bon...
je suis anti-OL en fait.^^

j´ai habité que 4 ans a lyon aussi...

Max__
Max__
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:11:25

ahhh je comprend mieux
Bah 15-0 oui c´est encore possible
Tout le monde à affirmé que lyon sera champion mais c´était sans compter la formidable attaque du psg( ironique bien sûr :D )

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:22:35

looooooool! ouais. enfin si on finit 2eme et qu´on gagne la coupe de france ca sera pas mal... le titre pour l´année prochaine!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:01:24

Salut !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:19:26

Au moins on a battu Lyon, c´est déjà ça...

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:24:22

attention je suis devin
grosses deconvenue a domicile a venir pour lyon, minimum 5-0 et ooo que vois je? un match de folie pour paris remporté 9-0 a bastia!
:hap:
C´est beau de rever :hap:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:47:00

Couloume t´es un traitre! , moi qui croyait que t´étais pur lyonnais

MaX T´es Belges ils en sont ou ?

Couloume Posté le 16 mai 2004 à 15:22:35
looooooool! ouais. enfin si on finit 2eme et qu´on gagne la coupe de france ca sera pas mal... le titre pour l´année prochaine!

Couloume si tu veux que t´ont équipe gagne un titre , va falloir de la patience car lyon est partie pour battre le record de Marseille ( 5 titres d´affilés)

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:49:05

Non non non non et non!
tu n´as pas lu mon post! il va se passer quelquechose d´extraordinaire samedi!
; ) lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:32:56

lol zima! bah je me sens pas du tout lyonnais a vrai dire!^^

ca fait 3 fois ce suite qu´ils gagnent sur le fil quand meme... ils sont bons mais rien d´extraordinaires, juste le petit coup de chance chaque année qui fait la difference.
c´est finit maintenant, paris l´année prochaine ca va etre une equipe monstre!!! ( j´y crois, j´y crois...^^)

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:34:25

moi chui un Old School :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:35:11

kephren> putain imagine! la tete des lyonnais ( c´est a dire tous les gens que je connais) je te raconte pas... ca serait le plus beau jour de ma vie...^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:37:51

blade> si tu le dis.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:35:50

Lyon a un cul énorme, la plupart du temps ils marquent dans les arrêts de jeu sur un coup francs de Juninho...

H-B
H-B
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:48:03

J´hallucine!! mais il vous faut quoi pour reconnaitre que lyon est la plus grande equipe francaise a ce jour!!!!

Si c etait marseille ou saint etienne ou meme paris qui avai gagner on aurai di " voila ca c est bien, c est normal qu il ai gagner". Mais quan c est lyon c pluto " ils ont eu de la chance, c est sur le fil qu ils ont gagner..."

Couloume tu me decoi: tu devrai quan meme avouer que lyon domine la france!!!!

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:00:43

C´est normal personne n´aime lyon, c´est d´ailleurs leur gros probleme, beaucoup de gens ont une anthipatie envers ce club
cela viendrait-il de leur président... :sarcastic:

H-B
H-B
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:07:35

Ca vient surtout du fait que nombre de club reconnu et aprecié ont deja fait leur preuve ( marseille, saint etienne...)

Lyon n a pa eu le parcour qu on fai d autres equipes et ca derange!!! Les gens ont peur de voir qqn d autre monopoliser le haut de l affiche!!!

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:13:00

Ben moi c´est pas un club qui est pret a monopoliser mon coeur :non:
( sauf peut etre si il vire le président :rire2: )

La vidéo du moment