Bon d´ailleurs couloume me vole mes idées c´est pas marrant déjà...
Ensuite demain matin: 2 heures de maths et 2 heures de français avec contrôle sur un livre que j´ai pas lu, donc j´vous à tous bye. Au fait bye ca veut dire ciao en anglais.
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:28:20
20h15?! comment on va etre fatigué apres!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:28:45
pour le jacuzzi : j´amenerai plutot un car de danseuses preske mineures lol 2 chacuns ca ira ?
_XboxMan_
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:28:48
moi jmen fous
Telombre
Niveau 23
14 mai 2004 à 22:29:15
LeelohZenfan Tu es venu en 2002 sur le site GameKult, je me disais bien que j´avais vu ton pseudo quelque part.
johnny-94
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:29:32
peace +++aussi jtrace
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:29:35
salut Kilik
ciao Footix : ca veut dire goodbye en italien LOL
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:29:36
ouais! lâche les bars et prend un abonnement au cyber ; )
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:29:53
then bye foot!^^
good luck!
2?! quel radins! apres des années d´abstinence j´en veux au moins 5!^^
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:30:17
Johnny : reste debout man, faut plier, pas rompre ; )
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:31:05
A++ jo
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:31:13
ciao john!
. ..
ca devient intime la...^^ heureusement que je suis majeur!^^
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:31:21
couloume ; OK 5 mais plus petite, je loue k1 seul bus !
Telombre : oui C vrai, je suis scié !
Telombre
Niveau 23
14 mai 2004 à 22:31:55
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:32:04
couloume : t´inkiete on boira ke du coca pour compenser . ..
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:32:28
5 petites?! euh... ca va qu´on est pas tres grand!^^
arf je suis entrain de relire OSBNDD sur vice city pour retrouver mon arrivée... c´estr chelou! lol je suis mdr
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:32:50
Et mon ptit foot évidemment Bonne nuit!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:32:53
telombre : komment tu me l´as sortie celle là ! moi ki suis ultra casanier sur ce forum . ..LOL