CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mai 2004 à 22:42:36

Moi ça fait seulement depuis deux semaines on garde encore contacte puis il est passé sur le Forum BD - Mangas avec Wario959 le premier modérateur de jeuxvideo.com en même temps.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:42:40

couloume : je suis trop content de voir ke la petite bande à bien tenu le coup malgré les mois creux et les distances entre certains parfois . ..
vu le temps kon a passé ensembles, ca fait plaisir de pas avoir perdu TLM !

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:42:50

leeloh> ouais au debut c´etait dur de communiquer avec le mone qu´il y avait!

tu penses t´acheter un ordi bientot? :p

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:43:28

Oui on sais TElombre tu connais TLM :oui: ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mai 2004 à 22:43:56

LeelohZenfan :d) Dams_ a toujours été distant depuis toujours. :hap:

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mai 2004 à 22:44:20

e-Mail :d) même la

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:44:30

ah bon tel? il est pas mort?( tout est relatif)
je pensais qu´il avait totalement quitté internet..
Il pourrait venir nous dire bonjour tt de même

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mai 2004 à 22:44:45

E-mail :d) Même la ptite mémé là bas au coin de la rue tu la vois ? :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:44:53

ouais! en fait moi je voyais plus grand monde depuis que je venais plus sur vice city... mais grace a san andreas j´ai revoué plein de contacts! plus plein que je connaissais pas trop voir pas du tout ( john, bey, etc)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:45:07

e mail : ben C le mail kil affichait partout sur le forum GTA liberty . ..

telombre : il aime trp le clavier pour disparaitre, t inkiete, il est ptet en exam ou en vacances . ..

couloume : pas tout de suite, je suis fauché à mort . ..vivement ke je retrouve un taf pour m´acheter une becane potable et ouvrir un acces ADSL . ..

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:46:09

J´ai pas de rue dans ma chambre Dsl :)
Juste une porte ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:46:26

telombre : C vrai kil est tjrs un peu distant mais C pas offenssant LOL ya pas dobligations . .. virtuelles LOL

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:46:45

putain ouais leeloh! meme moi j´ai fait le pas d´acheter un ordi et une connexion adsl...
ca change la vie!
plus obligé de trimer a l´ecole entre midi et 14h avec une salle bondée de monde et tout...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:46:47

Email : abat un mur !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:47:35

couloume : me fait pas baver ! ( sinon le mec du cyber va m´obliger à nettoyer son clavier )

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:47:59

moi j´ai du mal a garder le contact aussi...

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:48:12

ça va pas faire une rue quand même juste un grand trou ^^
Et le voisins vont geulé en + ^^
Ma moman aussi par la même occasion :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:49:14

couloume : d´ailleurs je vais devoir me deconnecter car j´aurai plus assez de cash pour payer ma note . ... je reviendrai mercredi come d´hab ! et j´essayerai de garder 1 h de credit pour venir en debut de soirée le vebndredi !

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:49:18

lol email!

leeloh> lol! bah... j´essaie de te motiver! lol

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:49:24

Leeloh si tu veux j´ai un super bon pc pour toi Pentium Celeron 333 Mhz 32 Mo.

Tu m´en propose combien je fourni aussi l´ecran avec ^^

La vidéo du moment