non louk´, il parlait de Daminou ^^
Eh bien va dormir loukoum! Ca te fera du bien
Salut
Je voudrais savoir quelle est le logiciel le plus simple mais aussi tres performant pour faire des pages web!
Moi aussi couloume lol et pourtant comme tu dit il n´est que 23H
Heu..
EyLulu Posté le 14 mai 2004 à 23:00:29Salut
Mozilla Composeur!
Lol...
ah ok... pourquoi il a dit max alors? lol
j´aimerai bien dormir mais j´ai des trucs a faire... entre autre j´approche des 20.000 faut que je fasse un truc lol
non en fait il s´adressait à moi( d´où la flèche)bon loukoum, tu es vraiment crevé ^^
merci c´est vrai?
vous vous en foutez surement mais voila je dois le dire : j´ai gagné un match difficile sur socom 2 en réseau ! !! et mon clan est 4 ème sur 120 ! !!!
voila c tout suis content na ! !!
Et nous on l´est pour toi justin ^^Ca va?
Il est déjà reparti
ca va bien et toi????
oui je me refaissais uen partie lol
bon jvais me coucher a ++ les keupins
_XboxMan_ Posté le 15 mai 2004 à 08:35:41bon jvais me coucher a ++ les keupins
tu te couche a 8h ?
moi aussi jme couche a 8:00 du matt bah il est 3:47 du mat ici
a oui je suis con vous etes au etats unis !
deja debout a cette heure? x /
z´etes fou!