CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:16:41

coul : 2 euro 50 de l´heure ! les salops$

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:17:00

arf! :/

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:17:42

Tu vas récup foot, l´original?

Bonne idée lilo :ok:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:17:48

bon je suis pas dans la discution mais je passe quand même le bonjour/aurevoir à Leeloh!!
PeaCe
++

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:17:50

foot : ca pourrait etre une raison valable de cirer le serveur ( pas les pompes) à lightman . .. LOL

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:18:09

Mais bon Foot faut pas croire t´es quand même pas trés loin des 00% ^^
Les moderos pour ton pseudo n´y peuvent absolument rien.
Pour les admins je t´ai deja dit je leche rien du tout mais bon rien ne te fera changer de toute façon ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:18:27

leeloh: moi j´vous invite tous dans ma maison de campagne [à la campagne si si j´tassure] y´aura du jus d´orange, du coca, et pour ceux qui veulent se bourrer la gueule, y´aura même du panaché ! En plus c´est super cool mes parents rentrent jamais avant 18 heures !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:18:37

johnny : B/A à toi aussi, t´as ta chaise avec ton nom dessus ici ! courage J neuf quatre : )

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:18:58

lol john! moi aussi... :(

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:19:46

Foot : je peux ramener la bonne paye? c tro fun à plusieurs

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:19:50

loool foot la super teuf ^^
18 c´est parfait ma maman voudra pas plus tard de toute façon :o))

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:20:01

Oué e-mail j´men doute...mais bon c´est beau de rêver ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:20:23

à tous : ben, pas de probleme avec les majeurs

mais je n´oserai pas inviter kelk1 de mineur

Méfiez vous des vilains kon croise sur le Net, soyez ULTRA prudents G vu une emission sur des pedofiles americains qui fout acrrement les boules
je laisserait pas mes gosses le fair´e . ...

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:20:31

foot> oh! d´enfer!^^

ouais john on va trop s´eclater!^^

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:21:31

Et dans 2 mois jours pour presque jour je suis majeurs....allé l´OM

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:21:35

CA pourrait se faire, mais ya 1 prob de distance et de logement LOL

on pourrait par contre faire une cyber conference à plusieurs avec webcam et micro . ..

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:21:36

Oué johnny ramène aussi des slows au cas où y´aurait une fille [ou un gars dans un moment de doute, qui sait] de moins de 50 ans qui parle autre chose que l´alsacien dans mon bled pommé

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:21:48

moi g déjà vu leelho et g t mineur

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:22:14

looooool!

oiu tu dois etre un psychopathe leeloh je le sens bien....^^

bah 16 ans c bon quand meme... ya juste foot qui pourra pas venir! :p

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:22:20

Oui mais bon j´essaye quand même je trouve abusé de bannir un pseudo comme ça...
Mais bon ta fait ton malin devant Light aussi ^^
c´est pas malin de faire ça avec son pseudo principal ! ^^

La vidéo du moment