coul : casanier , adapte du cocooning, personne qui prefere reste à la maison, contraire de sorteur . ..
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:35:17
un dynosaure?! ah bon...^^
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:36:02
ok je connaissais pas lol
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:36:13
couloume : ben oui imagine pour le newbee, tes 583 jours ! !!! une eternité !
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:36:55
lol! t´as regardé ma carte de visite?!^^
bientot une legende... je suis les traces de mon maitre spirituel...^^
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:38:16
euh...
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:38:42
Coul : merci, j´oubliais mes 779 jours ( gros soupir ) on va se faire subventionner !
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:39:02
on est seul...?^^
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:39:20
coul : un GENTIL dinosaure lol
Telombre
Niveau 23
14 mai 2004 à 22:39:33
Tant que je suis là je voulais vous demander si l´un d´entre vous avez des nouvelles de Dams_ depuis qu´il est partit en vancance il y a deux semaines de ça. On se parlait encore par mail mais là il a totalement disparu.
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:39:35
Non
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:39:53
on dirait que ca se vide doucement mais pour une visite imprevue ! ! WAOUW kelle seance ! !
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:40:02
Telombre: moi je l´ai plus vu depuis janvier...lol
Telombre
Niveau 23
14 mai 2004 à 22:40:18
Quant à Tehem on peut le trouver sur le Blabla 25 - 35 ans et pour Paulop il est toujours connecté sur ICQ et Msn.
Telombre
Niveau 23
14 mai 2004 à 22:40:57
Je vois Max, tu n´es sais pas plus que moi déjà donc. ^^
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:41:12
gentil?! toujours moi...^^
des subventions ouais! faudrait faire une greve d´ailleurs.
dams je l´ai pas vu depuis encore bien plus longtemps que leeloh! lol
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:41:17
Email : )
telombre : ben non dsl pas depuis 8 mois ! ! jespere kil va bien, G ke son mail ( le meme ke TLM ) et kan G laché le forum, plus de news, je lui ecrivait pas des masses . ..
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:41:31
Maw sais lire la carte de Visite de Dams_ pas + ^^