Et moi je ramène des fingers, si tu ramène le chamomy. Je ramène les spots, et un chapeau, après j´écris les nom de chacun puis je tire au sort les couple qui doivent danser les slows...hiih trop la honte
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:23:06
c clair...^^
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:23:48
mdr johnny! t´es fou j´oserais jamais...^^
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:24:05
lilo: 17 ans ça va? je pourrai entrer dis?!
mdr foot
johnny-94
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:24:36
Et vous savez quoi? Après j´éteint les lumières pour voir si des couples se forment, si y´en a ont applodis tous comme ca ils ont trop la honte et paèrs on se mare trop. ouai
Footballeur-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:24:38
E-mail oué mais non j´ai juste appelé light gros c´est tout.
Ouai johnny et faudra ramener des confettis et des chapeaux comme au nouvel an parce que faut pas oublier que c´est moi l´roi du déguisement de carnaval.
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:24:43
Couloume a dit Oui max ^^
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:25:35
Ouais juste pour ça c´est abusé mais bon dans sa lancé il ta banni ! ^^
johnny-94
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:25:43
Au carnaval moi j´ai toujours le déguisement de raclure de balaise à chiotte, vu qu´je suis qu´une sous-merde pas capable d´aller à inter acheter du champomy pour mes copains. ouai
_XboxMan_
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:25:50
ouais johnny comme a la boum que t´avais faite qu´on s´était couché a 8 heures 30 apres le journal et que on avait vu le slip d´une fille c t trop lol quoi trop des racailles on était
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:26:18
coul : nan pas moi . .. XBX a survécu à ma rencontre lol
XBX : et oui, mais G flippé grave juste avant, bon, apres . .. t´as assuré le coup mais je reste " donneur de lecons" ca pourrait servir !
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:26:33
arf! :/ lol
et apres on jouerait a action ou verité!!!
johnny-94
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:26:43
ouai je m´en souviens comme si c´était hier. d´ailleur ca lui ai resté en travers d´la glotte, mais en cas de pépin.... bon on va trop loin la^^
Footballeur-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:27:09
Après on pourrait faire un action/vérité dans le jacuzzi, mais pas trop d´action non plus hihi...
_XboxMan_
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:27:21
oui ca se fait pas pour lui quoi
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:27:24
LOL j´amene mon mange disque et ma bible pour lire des passages en fin de soirée vers 20h15 !