: ) salut Myst, petite visite en passant, j´ai vu un clavier allumé, G posté LOL
comment va ?
Comment ça va?
Moi ça va estra ce soir !
Et toi ?
salut max ! content de te lire
salut couloume ! !! héhhéhé très content de te lire
salut Bey ! ! tjrs content de te lire ! !
ca fait plaisir de pouvoir interargir sans relire qques heures apes!
Moi il aime pas me lire
myst : ava, avais pas envie de rester chez moi, donc tite visite au forum et AU SURPRISE
ya du ( beau ) monde ; )
Comment vas tu depuis avant hier?? ( ah ça fait plaisir de pouvoir dire ça!)
LeelohZenfan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça fait plasir ça fait presque 1 an que je t´ai pas vu ! !Comment tu vas ?
OK, c´est cool ! Sinon, tjs pas de boulot en vue ?
lol mystere!
arf leeloh t´as eu une bonne idée! lol le soir c mieux que l´aprem! :p
Peux être que ce pseudo va te rafraichir la memoir car je ne pense pas que je t´ai deja parlé une fois ave cle pseudo E-Mail ! ^^
merci lilo
Dis moi là t´es à Paris ou à Bruxelles?
oula tu es submergé de question =)
Leeloh, je t´avais posté un message de Joyeux Anniversaire, mais il n´est jamais parvenu...
Bey : cava cava, je m´ennuie un peu ( l´existence est un lent balancement entre ennui et exaspération, Schoppenauwer )
Myst : mais non, j´imprime tous tes posts et je les apprends par coeur !et tjrs pas de boulot
couloume : voui voui enfin en live
c´est l´atrouppement! lol
bey> grrrrrrrr!
leeloh> je te demande pas comment tu vas parce que apparement ca va! ; )mais bon la classique : la forme? la patate?
Oui bien ce pseudo que tu m´avais reservé il ya fort longtemps ^^
MikaelB : ah ! celiu ci je connais mieux !
max : en belgique, j´ai quitté paris pour de bon, je vis à Mons ( voir Google )
Trouve toi l´héritière du trône de Belgique, t´auras plus de souci de thune !
Pleure pas couloume ; )
Arf leeloh, si tu t´ennuies n´oublie pas que nous on est tjs là ; )