VILLARS jamais posté parceque c une parodi de...meuha ; p
Hey????????
Mais qu´est ce que vous faites sur ce topic stupid??? ( comme mon pseudo )
Arréter de parler de ça et rejoingnez nous sur " La Télévison Dans San Andreas " pour realiser notre objectif de 500 000 messages ( c´est un peu con je sais mais après tout ne suis-je aps moi meme un peu con?)
Alors venez vous eclater, hier on a fais Un debats tres philosophique sur la consomation de produits stupefiants et leurs effet chez les jeunes ( avec temoignages de jeunes en direct apres consomation ) .
Et ce soir nous pensons faire un debat sur les differentes sauces qui accompagnent le poisson, alors rejoignez nous!!!!!!!!
Et si notre debat vous interresse pas, venez quand même laisser un message, pour nous aider
Merci de m´avoir lu ( si jamais vous l´avez fais ) , et si vous m´avez pas lu, merci aussi, mais vu que vous m´avez pas lu vous pouvez pas savoir que je vous dis merci, donc ça ne sert a rien que j´ecrive...
sans rancune n00b
va chier dans ta caisse.
]-OwNed-[