LeelohZenfan Posté le 14 mai 2004 à 21:04:27
couloume : je me dis en te voyant ke tant ke t´es là C ke tout va bien pour toi ! !
---> euh... ouais on peut le voir comme ca!^^
et tes amours ?
---> arf! la corde sensible. lol
ca va pas c´est le neant total dpuis longtemps et ca me saoule