. .. je sais pas quoi dire! lol
couloume : arf ! awa plutot je me plains pas trop y a pire ; ) et toi comment vas tu mon ami ?
Ba je ne suis plus Mikaelb depuis un moment deja ^^
Okay.. Mons, mhhh.. le club de Monse s´est tapé un 0-9 face à bruges non? ( si tu suis un peu le foot)
Et tu penses revenir un jour ou l´autre dans la capitale?!
Sinon j´vais manger, je re tt de suite
Mysterman : impossible, la garde royale me tire dessus à vue depuis ce regrettable incident ( d´ailleurs ya aucune preuve ! )
Bey : C exazctement ce que je me suis dit, direction le forum !
max : se peut ke je retourne à Bxls, selon le boulot . .. bon ap !
Bruge ? Ya de la Kwak là-bas ! ( connaisseur ; ) )
Quel incident ?
euh... bof! mais bon c´est habituel lol!
E mail : t´as bien fait de preciser je connaissais pas le nouveau !
Bey : je me suis dit que plutot que d´aller boire 10 euros, je preferais me connecter ici !
ca fait bizarre... lol!
au fait si tu veux pas de la meuf de 23 ans tu me la donnes?^^
T´as bien raison, c´est mauvais de trop boire, fût-ce de la bière d´abbaye !
Très très bonne idée leeloh
Mystereman : ce truc avec des membres de la famille royal à poil, moi et une bande video classée secret d´etat LOL ; )
euh en fait je crois kelle a 6 ans la princesse en question LOL
16-17 pour moi ! Bon, je pense pas que c´est dans tes cordes...
couloume : une instit, ca te tente ? blonde; 1 m 65, yeux bleus et elle est presque vierge LOL
bey : ca fait rudement plaisir, d´autant ke je te croyais moins presdente aussi !
oh! une petite leffe quand meme...^^
T´as pu filmer des ébas de la famille royale dans un camp naturiste ou c´est toi qui t´es foutu à poil dans la chambre à coucher de la reine ?
6 ans ? De tt façon j´étais même pas sûr qu´il y avait encore une monarchie, c´était jsute un ouï dire
couloume : je me dis en te voyant ke tant ke t´es là C ke tout va bien pour toi ! !et tes amours ?
leeloh> oh! oui c´est pas mal du tout!^^
mais elle a été souillée?! arf... lol