CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:08:48

Vice la même chose je pensé que Leeloh avait disparu ^^

Matt_
Matt_
Niveau 17
14 mai 2004 à 21:08:49

je suis pas habitué au smiley dsl

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:08:53

Si t´as 2 sec pour lire ton Q.I... !

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:09:00

arf moi j´etais entrain de faire derniere page quand myster m´a dit... donc j´aurais vu! lol

elle a une caisse? c cool ca! elle pourra me balader et tout!^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:09:22

Non le mystere n´est pas si inutile que ça en effet!
Ah bah ouais leeloh, quand t´arrives ça se remarque ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:10:05

mystereM : peut rien dire, C la condition pour eviter la taule LOL

Coul : bah sois patient moi C pareil . .. la roue tourne . ..

Vice-blade : t´as bien fait de passer : ) on est de + en + d´habitué sur ce forum diraiton, je plains les futurs arrivants LOL

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:11:05

Ben un truc orange vif de 2 mètres de haut... ça se remarque plus que Couloume à poil sur la place public !

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:11:48

bah je suis patient mais bon je v pas deballer ma vie mais ca me semble compliqué et mal parti! lol

comme t´as arreté de fumer tu vas bientot pouvoir investir dans un pc non?^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:12:29

Allez dit ! Tu me connais, je le dirais à personne ! ( tu me connais héhé)

Bon t´as le droit de dire oui ou non ?

1) est-ce que c´est une histoire véridique ? oui/non
2) ça concerne la reine de Belgique ? Oui/non

Matt_
Matt_
Niveau 17
14 mai 2004 à 21:12:52

désolé jvai être hyper long a répondre

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:15

Myster : j´ouvre une seconde fenetre et je le lis

Email : pas une STAR lol ma modestie va en prendre un coup, disons un vieux machin collé au serveur de JV.com lol ; )

bey : pourtant je fais kedall pour ça, lol mais ca fait plaisir de voir TLM : )

couloume : ben je te la presente si tu veux, faut ke je l´amene sur le forum ? lol moi je trouve kya trop de decalage, pour autre chose k1 flirt avec un nana de 23 ans . .. si tu vois ce ke je veux dire

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:44

mystere> comment tu sais?! j´en avais parlé a personne pourtant!^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:52

lol Couloume !

T´as rien fait de mal ou bien pour qu´ils te fassent chanter ?

3) t´as fumé un pet quand la reine s´est pointée dans le plus simple appareil ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:14:14

Ouais je vois ça je ne pensé pas te revoir de si tôt ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:14:28

Myst : mais nooooooooooon je mythonnais bien sur ! ce serait trop drole et surtout en Belgique la censure n´existe KE pour la famille royale donc C impossible en vrai !

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:14:28

LeelohZenfan Posté le 14 mai 2004 à 20:59:58
max : se peut ke je retourne à Bxls, selon le boulot . . . bon ap !

< < le plus tôt possible :)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:15:06

Ptain arretez de postez si vite mon pc ne suit pas : (

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:15:34

Oh, tu fais chier leeloh, l´instant d´un moment d´un laps indéterminé j´y ai cru....... Dommage

Matt_
Matt_
Niveau 17
14 mai 2004 à 21:15:49

on est exité :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:15:53

C´est justement parce que tu fais rien pour que t´attires tout le monde, toujours simple ; )

La vidéo du moment