Myster : j´ouvre une seconde fenetre et je le lis
Email : pas une STAR lol ma modestie va en prendre un coup, disons un vieux machin collé au serveur de JV.com lol ; )
bey : pourtant je fais kedall pour ça, lol mais ca fait plaisir de voir TLM : )
couloume : ben je te la presente si tu veux, faut ke je l´amene sur le forum ? lol moi je trouve kya trop de decalage, pour autre chose k1 flirt avec un nana de 23 ans . .. si tu vois ce ke je veux dire