Ouais, ben alors je vous attends pour lorsque vous en ferez partie si vous avez les conditions requises !
Salut Joh ! Euh... dsl pour ton topic de gronibars sur . .. je ne savais pas que c´était toi, alors je l´ai supprimé avant que Couloume me mette au courant... ( je croyais que c´était un flooder)
Si l´envie te reprends, tu peux tjs le refaire !