Couloume Posté le 13 mai 2004 à 17:38:11
lol!
tiens?! une revenante!^^
tu vas bien red? quoi de 9?
Bah oui je vais bien! Tout est tranquillos ces temps-ci... je profite du beau temps et je me la coule douce... et j´ai trouvé un petit contrat de taff qui me satisfait... alors tout va pour les bisous dans le meilleur des bonsoirs comme dirait Xbox!