Un jour viendra où je quitterai cette terre
Mais j´souhaite que les gens s´rappellent de cet air
C´est un appel à la paix,
Une opposition à la violence
Un cessez-le-feu pour tous les jeunes
Des ghettos en France
Que les armes soient posées, les esprits reposés
Les pulsions maîtrisées et le diable méprisé
J´crois franchement qu´il est temps
Que l´on hisse le drapeau blanc
Afin que nos trottoirs ne soient
jamais plus couleur sang
Passe-moi le mic
Que j´rende hommage aux disparus
A ceux parmi nous qu´ont été victimes de la rue
Ceux qui ont quitté ce bas-monde
Souvent la conséquence
D´une adolescence insolente
Rage, douleur et larmes, chacun son tour
La violence un boomerang dont est assuré le retour
Combien sont partis avec l´intention de se ranger
Alors que leurs ennemis, eux, voulaient se venger
Il faut cesser le feu
Mode no comment [ON]/OFF