c´est cool je retrouve plein d´ancien ! !!par contre yes des anciens qui ont diparu snif... ( fathers , jesuisdepassage )
ça fait plaisir
ptain g pas trop le time de rester là mais faut qu´il yen ai plus des revenants comme toua
bon je vous laisse, je dois enculer un hamster nain aveugle unijambiste en pleine periode de ruth et transexuel
lol je t´assure que c ma connexion mais bon.. toute facon j´ai pas a m´excuser lol ! !!!!
oui eux ont totalement disparu...mais il en reste quelques unte souviens tu de kakoku? c´est skbllllz!bon bref a++
vice_blade file ton msn stp ! !!!!
++++
vice.blade@wanadoo.fr
mais je suis pas connecté pr le moment
et toi je t ds mes contacts je crois ( bon j´entends crier va falloir ke j´y aille ( joe))ciao
kakoku etait dans le gang très actif aussi ! !!
Bonsoir!Jesuisdepassage ouh la je m´en rappelais plus
Rwe
il etait aussi dans le gang et il etait trop marrant ! !!sinon yavait 123-2 dans les gradé aussi ! !!
a+ vice
lu bey
bah c peut etre bougerol1-2-3 ! ^^
Exact 123-2...
Salut brandon
ca vas bey
lu couloume ca vas?
Ca j´en sais rien, je suis arrivé un peu en retard sur GTA 3 moi ^^
Lol
" Vehiculmes Rares et aide"