la old school toujours la je le crois pas ! !!!! après 1 an ! !!! pour finir le forum a pas tant changé ! !! fathers26 est la?????
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:37:53
sa ca les os members????
Footballeur-
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:38:39
Il est plus là depuis longtemps...
Mystereman
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:38:51
les gens !
Footballeur-
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:39:22
Salouté Myster
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:40:52
sa vas???
mdr
je me plante grave moi!!
Justinqui
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:41:36
fathers26 est plus la??? ho c dommage... moi non plus j´etais pas pendant longtemps
Vice_Blade
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:42:55
Oh bah le choc!! justinqui sur le forum Oo
v pas m´en remettre ça spass?
Mystereman
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:43:05
Ca va et vous donc ?
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:43:31
moi ca roule
Footballeur-
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:44:09
Justinqui Posté le 11 mai 2004 à 20:41:36 fathers26 est plus la??? ho c dommage... moi non plus j´etais pas pendant longtemps
-->> Pire toi ca fait depuis GTA 3 t´es pas passé...
Justinqui
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:44:34
ban ouais vice_blade je suis revenu ! !! si je suis parti c pas ma faute faut en paeler a ma connexion de merde lol ! !!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:45:45
c toujours l´excuse la connexion
johnny-94
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:45:48
Y´en a beaucoup qui ont survécu... Justinqui : dans mes contacts MSN? la j´lai éteint car jvais mater le match de FooT mais si c´est bien ca, c´est cool^^