CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:39:46

salut syato oui moi ça vas et toi?

Syato
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:14

Oui, je vais bien!!

jess69
jess69
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:21

Bon je dois vous laisser.
++ tout le monde
Leeloh ce fût un grand plaisir que de te rencontrer, bref certe mais grand quand même ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:41:02

Tonydu21 : ci-mer :-), disons ken arrivant G trouvé des tas de mecs qui s´enguirlandait pour un oui ou pour un non, CT nimportnawak
G eu envie d1 topic + cool, la vie réelle est assez compliquée, je venais pas ici pour + de prise de tete . .. ; )

t´inkiete pour la syntaxe , on s´en tape ( le clavier LOL )

Syato
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:41:51

Bye Jess69.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:42:01

jess69 : passe kan tu veux TLM est bienvenu ici ! ( sauf les mechants malpolis, agressifs ; ) )

salut Syato !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:42:34

bye jess

lol lello c est la même ici c est la gueguerre permanente lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:43:42

syato : ava toi cette semaine ? : )

tonydu21 : un endroit comme l´ile de casimir, quoi, mais sur le theme des " vieux" ( oldschool ) joueurs

ou pour rester dans l´esprit GTA, imagine un vieux bar rempli d´italiens à chapeuax mous LOL

Syato
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:43:42

Qu´es ce que tu raconte de beau Leeloh!!!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:43:44

♣ grâce à toi syato ^^

Syato
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:44:51

Oui sa va bien comme d´habitude!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:45:03

tony : j´imagine . .. ´reusement kil ya des topics qui compensent les arrachés de la tête LOL ( koi ke parfois on delire enkor plus sec ici aussi, mais sans haine )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:46:00

syato : oh ca va, je fais aller, je cherche tjrs une rencontre et je me suis mis à la patisserie ( niam niam ! )

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:47:28

leelo faut que tu me signe mon topic de ta noble écriture :o)) ce sera pour moi comme un othographe de johnny pour les vieux lol :-)))
bon moi j dois y aller
j vous dis @la prochaine

Syato
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:49:17

C cool Leeloh!!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:49:41

Tonydu21 : sans prob, je passerai te saluer à chaque visite du forum et ferai un petit UP sur ton topic, tony, a+++ , kan tu veux . ... : )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:51:23

Syato : je vais pouvoir me faire plaisir ( je suis gourmanr, et je cuisine deja beaucoup ) et ptet m´en servir pour m´attirer les faveurs des jeunes femmes . .. LOL

comme ça je pourrai leur cuisiner 1 repas ET le dessert . ..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:52:15

syato : je me suis lancé au debut dans la cuisine dans ce but inavouable . .. inviter des nanas à diner ! ! LOL ( et ca marche pas mal )

Syato
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:53:06

C´est une très bonne idée Leeloh!!
Je te verrais bien papa gâteau moi!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:53:18

l´avantage c´est d´etre deja sur place LOL
l´inconvenient C kelles sont souvent au regime et ke je passe plutot pour un papy, ke pour 1 playboy top branché

La vidéo du moment