Sur le site que tu nous as monter!! C´est bel et bien la foto de Vice City!! La foto de la pochette de san andréa est sur http://gta-vc.phpnet.org/forum/index.php?showtopic=1335
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:20:36
mais c´est le site de lulu snake ! !
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:20:54
Il ya bel et bien 2 pots d´echappement sur les PCJ600 Leeloh!!!
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:21:24
Vi Leeloh ^^
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:21:38
tay : GTA c bien mais tous les jeux sont pas comparables les uns aux autres . .. ! C koi driver, des courses ?
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:23:01
Syato : ca m´aurait aussi etonné de trouver une image aussi vite, mais LuluSnake dit que le premier trailer sera devoilé à l´ E4 aux usa le 12 mai . .. c bientot ! !