Syato, Tay14 : au fait tjrs pas d´images du jeu ou d´article recent ?
moi j´y vais bien^^
image de gens non pas encore article recent nn+ ( enfin je croit ^^ )
tay14 : Old School ! Zen & Cool !( meme kan on se prends des delires sur le jeu GTA, bien sanglants, C pour se marrer . .. )
oups image de jeux je voulait dire^^
Auchan de marne la vallée est le grand de tout les Auchans de france!!
Nan rien pour le moment Leeloh!!Il faut attendre fin mai début juin avant d´avoir des vrais images du jeu!!
les gars de la old school
Salut pcg600!!
salut Pcj ! et oui le jeu arrive, les vieux loups sortent du bois !
Syato : je bave d´impatience, je continue à m´eclater sur Liberty City ( dommage pour les motos ) et surtout sur Vice ( viva las motocyclas LOLOL )
c dommage qu´il sort si tard le jeu
Et oui on sort les crocs pour la sortie du jeu lol
Syato : j´ai hate de voir des images . ..tu crois que " san andreas" c´est kelle ville en vrai ? san francisco ? san diego
je vais bientot acheté driver 3
il est bo ce jeu ossi
Et moi donc!!!Je m´éclates comme un fou sur Vice City!!!Dommage que mon GTA3 ne fonctionne plus sur mon pc!!arf tampis
Leeloh: sa va resembler certainement à san fransisco!!
syato : ben ya kune foto sur le net mais je ne sais pas si C VICE ou pas ? ??
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034646.html?alerte=1
tay : je connais pas la serie des drivers
kelk1 sait si ya 1 ou 2 pots d´echappement sur les PCJ600 de vice city ?