Moi ça va aussi !
re !
Beyonce > Tu voulait parler a syato ? Mail-le !
A leeloh
vous faite quoi de bo?
Bey > Aïe !
Moi pas grand chôse ^__^
Je me suis connectée juste pour ça :´(Adieu...
Okî Bye bey .
bey
Bye Bey
Bonjour !
Mystereman est trempe de chez trempe, propre en ordre...Ca lui apprendra à acheter une veste sans capuchon...
arf! bah moi j´ai acheté une veste avec un capuchon... mais il pleut pas!
lol
Bonne journée à tous les anciens de la OS!!
@ bientot!!
bonne journee
Un ptit salut depuis le boulot !
mystereman
lu la old school
pas de cour la os cet apres midi???
Brandon C´est bientot tes 10000