Yeah
slt
ca va l´ucclois ^^ ?
Côte du Rhône
Bonjour
salut je peu je peut faire partit des old school boys?
et ca t´avancerais a quoi
bah oui ca t´avancerais a quoi?
En quoi ça t´avancerai hein ?
Jpeux savoir quel en serait ton avancement?
Et en quoi ca pourrait eventuellement t´avancer?
yeah
http://membres.lycos.fr/samfisheuwr/index-3.htm
Je suis une star, vous trouvez pas??
Sanandrreas> non
zima> j´avais pas vu le nouveau...
Yoooo ! !!!!
Je suis à peine moin vieu Arf ! ^^
je crois que je ferais aussi partie de la " old school" du vice
bah ya plus les pseudos qui correspondent aux photos?! comment on sait qui est qui?!
moi aussi