Y a beaucoup de petits blonds aux yeux bleus dans ces photos de p´tites bouilles! Couloume j´ai vu ta tronche enfin!lol!
Zima c´est vrai que t´es mignon!
Trop lol ce site! bravo à Ellis et Sameuwr! ( lui je sais jamais comment écrire son nom... enfin pardon si j´ai gaffé...)