CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:06:37

ouais mais y´a pas globulos :-(

fck-v
fck-v
Niveau 5
18 mars 2004 à 12:33:32

salut!
merci Tehem! je m´en occupe ce soir!
parce que c´est vraiment chiant de redevenir newbie :)

en plus, videopac, c´est cool comme pseudo!

++++++++++++

tehem_
tehem_
Niveau 8
18 mars 2004 à 12:40:51

fckv> :ok: on fait comme ça.

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
18 mars 2004 à 15:52:09

Salut vous tous! tout baigne?

Moi tout va pour les bisous dans le meilleur des bonsoirs... ( citation d´un membre OS...)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:19:16

Xbox, d´apprès ce que j´ai compris, tu peux demander qu´il te filent un jeu et tu peux modifier les textures et certain truc !

fckv
fckv
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:34:59

Allégorie
Nuancée.
Attention
Renforcée.
Occurence
Sentencieuse.

zumzum
zumzum
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:36:14

yo

fckv
fckv
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:36:26

Technique.... la Technique

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:09:57

Hup anti flood...

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."

fck-v
fck-v
Niveau 5
19 mars 2004 à 00:50:13

salut à tous!
salut tehem!

j´ai étudié la situation, et même avec une adresse bidon ça peut recommencer ( je ne veux pas dire comment, mais c´est possible); et lui donner plus ( en considérant qu´il sache le faire :)).
donc, pas de videopac...mais merci pour ton offre!

bonne journée!

technique......la technique.......si le but de ces interventions est de me faire trouver le mot de passe...ça me plait; sinon...pas vraiment d´interêt.

+++++++++++++++++++++++++++++++

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:00:00

fckv> " j´ai étudié la situation, et même avec une adresse bidon ça peut recommencer ( je ne veux pas dire comment, mais c´est possible"

-> :question:

snake192
snake192
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:15:15

^^

fck-v
fck-v
Niveau 5
19 mars 2004 à 12:34:23

salut Couloume!
bah ouais, ya moyen, mais je ne vais tout de même pas dire comment nous faire chier! hehehe

bon ap´!

tehem_
tehem_
Niveau 8
19 mars 2004 à 12:41:44

Salut couloume, fckv, redlo, zum, xbox

antaros> T´as oublié le T dans ton acronyme. C´est pas grave, on peut pas être bon en tout, hein.

fckv> L´autre solution est de te créer un compte icq à cette adresse:
http://go.icq.com/
C´est un truc genre MSN, mais ça demande pas d´installation sur ton PC. J´ai moi-même un compte, donc je peux te filer le pass en dialogue privé.

Mais bon, à toi de voir hein :)

fck-v
fck-v
Niveau 5
19 mars 2004 à 12:46:51

salut Tehem!
ok! vais voir ça! merci.

le T qu´il a oublié, il l´a bien appuyé sur Technique.........coïncidence?.....je n´espère pas; sinon, vraiment..aucun intérêt! :)

Videopac
Videopac
Niveau 5
19 mars 2004 à 12:50:55

test

tehem_
tehem_
Niveau 8
19 mars 2004 à 12:52:15

okayzz, il existe toujours :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:06:28

fckv> nan il a oublié le T alors il l´a rajouté apres c´est tout!^^

fck-v
fck-v
Niveau 5
19 mars 2004 à 17:21:11

Tehem : cool :)

Couloume : . ...........vraiment pas d´intérêt alors!? . ............bon, tant pis! hehe

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:21:08

Antaros c´est tellement une baltringue qu´il sait plus écrire son pseudo correctement...

La vidéo du moment