Salut couloume, fckv, redlo, zum, xbox
antaros> T´as oublié le T dans ton acronyme. C´est pas grave, on peut pas être bon en tout, hein.
fckv> L´autre solution est de te créer un compte icq à cette adresse:
http://go.icq.com/
C´est un truc genre MSN, mais ça demande pas d´installation sur ton PC. J´ai moi-même un compte, donc je peux te filer le pass en dialogue privé.
Mais bon, à toi de voir hein 