Ah ben tout est pour les bisous dans le meilleur des bonsoirs comme dirait l´autre...
Contente pour toi que tout soit rentré dans l´ordre... quant à moi, je fréquente davantage le bla-bla maintenant et comme toi j´ai été injustement bannie ( des flooders ont copié l´un de mes topics et du coup, je me suis fais bannir) et je viens faire mon tour sur San Andreas assez régulièrement. Je passe aussi encore à l´occasion sur Vice City...
Old school un jour, Old school toujours!