focus Posté le 03 mars 2004 à 20:51:53 je crois que je ferais aussi partie de la " old school" du vice
-> tu as bien fait d´utiliser le conditionnnel...
E-Mail
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:55:32
Qui est SanAndreas ?
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:56:37
aucune idée!^^
E-Mail
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:57:18
XboxMan à le meme pc que moi en gros sauf que moi j´ai un proc + puissant que lui ^^ sans compter son Over !
focus
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:12
couloume
lol, c´est vrai qu´il n´y a que 10 schooler alors
_XboxMan_
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:04:57
Email : moi j´ai une bonne carte graphique une bonne carte mere un bon DD et l´over ca compte surtt que jsuis monté a 3,2.. mais ca montait a 60 degrés quand je jouais
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:07:16
focus Posté le 03 mars 2004 à 20:59:12 couloume lol, c´est vrai qu´il n´y a que 10 schooler alor
-> ? !
_XboxMan_
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:24
Ca veut dire
oh maitre emuoluoC il n´y a donc point beaucoup d´old school boy sur terre?
E-Mail
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:11:24
Lol Box !
Moi je crois que j´ai la meme que toi ! ^^ P4P800 Deluxe ^^
Tu la monté seul ?
J´ai pas encore Over mais si je rejoute un bon ventilo je peu monter au Max à 3600 Mhz
Tu va dans le bios pour Over 5%, 10%, 15% etc...
_XboxMan_
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:12:26
ouais ou tu mets en manuel et tu montes le FSB a 220 ac ton multiplicateur a 14 tu devras arriver a 3080 direct
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:12:53
merci pour la traduc!^^
lol il y a un " bug" sur le site de sam et eliis... la photo ou ya marqué " la tete de con de lartax", si on laisse la souris dessus ca marque Couloume... ^^
E-Mail
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:13:01
je vais pas le faire desuite je vais faire une betise ! ^^
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:14:31
lol vous m´avez l´air bien calés tous les deux!^^
_XboxMan_
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:14:39
nan t´inquiete pas E-Mail y´a pas de risque. La asus p4p800 réajuste les parametres d´origine des que ca plante.
Télécharge Asus Probe ( sur google) ca te donne température et tout c nickel!!
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:24:50
Bonjour !
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:39:36
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:51:49
Couloume suffi de mettre son curseur sur la photo âlala ces jeunes..
Si vous voulez un Bo Goss photo 49 garanti ^^ allez cours bey
Couloume
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:14:48
zima> ouais j´ai vu en fait!^^
mais desfois les noms correspondent pas aux photos! arf!