tehem_ Posté le 15 mars 2004 à 13:09:03
Salut foot!
Comment ça va toi? Couloume, un vampire ! ? Mais c horrible... Je savais que leeloh était un gros monstre orange des étoiles, bey une fille et redlo aussi... mais je savais pas qu´il y avait un 4ème monstre à la old school
( je sens que je vais devoir rendre des comptes si redlo lit ceci...)
>>>> T´es grillé Tehem!!! je l´ai lu... moi un monstre? bah dis donc, t´es en train de me faire toute une réput toi!