CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

fck-v
fck-v
Niveau 5
17 mars 2004 à 17:48:03

salut! au fait, je viens de voir ça :

fckv Posté le 15 mars 2004 à 20:10:31
salut les boys !
ça faisait longtemps....

et ça n´était pas moi.......celui qui m´a piqué le pseudo est donc des notres........hmmm.....pas très cool ça

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:51:41

Arf on t´a hacké ton pseudo...
Enfin bon salut quand même!

fck-v
fck-v
Niveau 5
17 mars 2004 à 17:57:31

salut Bey! je ne peux pas trop parler car je suis limité par le nombre de posts par jour.... :/
j´vais essayer de récupérer mon pseudo, sais pas encore vraiment comment; mais ça serait bien plus pratique!
et puis, que ça soit qq´un que je connais, c´est pas top, tu vois... à moins que ça ne soit pour me contacter et me le refiler...mouais.... :)

++++++++++++++++++++

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:00:59

Arf c´est pas forcément quelqu´un que tu connais, y en a déjà eu des trucs comme ça! Mais bon c´est sur que c´est toujours chiant!
+++++++++++

fck-v
fck-v
Niveau 5
17 mars 2004 à 18:06:33

sisi; je le connais : il s´est pointé avant hier alors que je parlais avec " des gens que je connais", et on cherchait une solution pour que je le récupère...tu vois le truc?......on parlais de ça, et d´un coup; il arrive!.....juste histoire de montrer que mon pseudo existe toujours, ou pour me contacter; sais pas.
en tout cas, c´est pas une coincidence, il ne s´est pas pointé par hasard; je n´étais pas venu depuis plusieurs mois; il ne pouvais pas savoir que je serais là!
enfin; comptons sur un geste de raison; qu´il me refile ça, et que je n´ai plus à attendre 2 mns avant de pouvoir poster mon nombre limité de messages! ; )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:38:01

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:38:48

nan mais lol quoi meme pas le temps d´écrire!!!

j´ai froid j´ai faim et j´ai mal a la tete voila bonsoir bonne année et a l´année prochaine ( z´aurait pas des news de maitre leeloh? )

Max__
Max__
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:44:49

Pas mal la nouvelle config de xbox

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:05:40

salut vous!^^

leeloh?! nan...

fck-v Posté le 17 mars 2004 à 17:48:03
salut! au fait, je viens de voir ça :

fckv Posté le 15 mars 2004 à 20:10:31
salut les boys !
ça faisait longtemps....

et ça n´était pas moi.......celui qui m´a piqué le pseudo est donc des notres........hmmm.....pas très cool ça

-> super-mega-pas cool meme... qui ca peut il bien etre?!

zumzum
zumzum
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:06:49

yo

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:12:34

ca va ti le zum?^^

Syato
Syato
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:55:13

Bonne Année :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:09:31

lol!

Syato
Syato
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:16:39

Mdr

tehem_
tehem_
Niveau 8
18 mars 2004 à 09:15:37

Salut les gens!

fckv> Je sais que c´est pas l´idéal, mais si tu veux j´ai un pseudo à te prêter qui est suffisamment ancien pour pas que tu ais ce problème ( c´est " videopac"). Bon, ça peut peut-être t´aider en attendant de récupérer le vrai ou que le nouveau " vieillisse" un peu... Si ça t´intéresse, crée une adresse bidon sur yahoo et donne-là ici, je t´envoie le mot de passe.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:43:52

Bonjour les amiches !

Et bonne journée ! !!!!

Il fait beau, les oiseaux gazouillent et tt va bien !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:46:22

ouais en ce beau jour de printemps j´ai envie de venir sur la os :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:49:46

Xbox, j´ai vu que tu peux mettre des jeux globz sur le site.... ça peut être interressant !

http://www.globz.net et tu vas dans les infos !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:52:14

g pas compris

tehem_
tehem_
Niveau 8
18 mars 2004 à 09:55:23

Salut Xbox, Mystereman.

xbox> Je pense qu´on peut télécharger des jeux et les proposer sur son propre site.

La vidéo du moment