salut vous!^^
leeloh?! nan...
fck-v Posté le 17 mars 2004 à 17:48:03
salut! au fait, je viens de voir ça :
fckv Posté le 15 mars 2004 à 20:10:31
salut les boys !
ça faisait longtemps....
et ça n´était pas moi.......celui qui m´a piqué le pseudo est donc des notres........hmmm.....pas très cool ça
-> super-mega-pas cool meme... qui ca peut il bien etre?!