CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

fck-v
fck-v
Niveau 5
15 mars 2004 à 13:18:30

Bonjour à tous!
me revoilà, pour ceux qui me connaissent! :)

j´espère que tout le monde se porte bien et que San Andreas nous fera passer autant de bon temps que Vice City!

ps : si quelqu´un peut me dire si mon premier pseudo ( fckv) a été utilisé par un vdp......histoire d´éviter de me faire insulter sans savoir pourquoi! hehee

à ce soir!

tehem_
tehem_
Niveau 8
15 mars 2004 à 13:25:44

Heyyyyy, :salut:

Ca fait plaisir de te revoir! Pour ton pseudo, je sais pas trop. Il m´est arrivé la même chose. Durant mon absence, quelqu´un l´a fait bannir, je sais même pas pourquoi...

On va pouvoir se remettre au Grand Travail d´Auteurs Suant Abondamment !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:53:52

Toujours agile le tehem... : )

tehem_
tehem_
Niveau 8
15 mars 2004 à 14:22:38

Salut Titane.

Hé bé, c´est la réunion des vieux briscards à ce que je vois :rire:

fck-v
fck-v
Niveau 5
15 mars 2004 à 18:48:57

salut Tehem! fait plaisir!
donc tu comprend mon désarroi ( quand à la perte de mon pseudo) :)
je n´aurai malheureusement plus autant de temps que l´année dernière; mais je viendrai vous voir régulièrement.
un grand bonjour aussi à Couloumiche et Leelhomoufles que j´ai aperçu un peu plus haut :hello:

+++++++++++++++

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:51:55

C´est la journée porte ouverte de la maison de retraite ou quoi là ^^

fck-v
fck-v
Niveau 5
15 mars 2004 à 18:56:36

salut foot!va bien? :)
ouais, comme tu dit! on dirait que toi aussi tu as dû changer de pseudo " - "

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:59:21

Oué j´ai du changer et pas qu´une fois en +, mais bon ^^

Moi c´est la forme, et toi mec ?

fck-v
fck-v
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:03:46

bien, merci! ça fait plaisir de revenir ici. on y a passé de bons moments. comme tout le monde, j´attends San Andreas....pas encore vu de photos... :(

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:06:58

Oué ca fait un baille t´es plus passé, la dernière fois c´était sur " GTA qu´est ce que ca veut dire" il me semble ^^
Et puis oué ya pas encore de photos du new GTA, dommage..

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:09:56

lol fckv! ca fait trop plaisir! ca va?^^

salut tehem! eh oui j´erre la nuit!^^

salut foot aussi!^^

Max__
Max__
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:10:51

salut la os!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:11:23

bon faut que j´aille bouffer... @+

pour les pseudos banni apparement ca serait a cause de flooders qui auraient carrement recopié des topics ou y avait vos pseudos dedans...
enfin a ce que j´ai cru comprendre!^^

fck-v
fck-v
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:11:35

oui, c´est vrai, pas depuis ce temps-là. en plus, le fait de ne plus pouvoir me connecter m´a bien emmerdé! fck, fckv, f.c.k.v..........tout ça avait été bloqué!
on aura peut-être ( surement) encore droit au terrorisme de pseudo-forces :)
enfin, ça fait partie du truc.
je relancerai peut-être un topic comme l´ancien, ça peut être amusant; et puis ça fait tellement de bien de dire n´importe quoi! ; )

Max__
Max__
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:12:26

eh fckv banni?!

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:14:02

MaX --> T´a qu´a lire son profil ^^

fck-v
fck-v
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:14:17

salut M. Couloumiche!fait plaisir!
bien et toi? bon ap´!
+++++++++++++++++++++++++++++++

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
J´HALLUCINE!!!!!!!!

ahahahahahahahahaahahahahhah! me voilà newbie!

Max__
Max__
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:15:07

oui, lol foot
fckv, y a moyen de le récupérer..

fck-v
fck-v
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:16:17

salut Max! eh ouais! j´ai dû être vilain! :-p

Max__
Max__
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:17:14

ouais..
mais quand t´essaies de poster avec, ils te mettent quoi?
mdp incorrect ou pseudo banni?

La vidéo du moment