oui, c´est vrai, pas depuis ce temps-là. en plus, le fait de ne plus pouvoir me connecter m´a bien emmerdé! fck, fckv, f.c.k.v..........tout ça avait été bloqué!
on aura peut-être ( surement) encore droit au terrorisme de pseudo-forces 
enfin, ça fait partie du truc.
je relancerai peut-être un topic comme l´ancien, ça peut être amusant; et puis ça fait tellement de bien de dire n´importe quoi! ; )