CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 14:09:06

:hello: :salut: :-)

tatata c´est quand les impot

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
11 février 2005 à 14:09:26

:salut: chef

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:09:26

kamarade :d) Il a raison augmente tes prix
Chien222 :d) ca va ?

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 février 2005 à 14:09:34

j´adore les armes :coeur:

o_kamarad
o_kamarad
Niveau 3
11 février 2005 à 14:09:48

Merci Tatata,

Profitez en les prix ne sont pas chers, et c´est vraiment de la bonne cam´

O_kamarad des magasins DI MICHELI

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:09:56

Phoennix :d) Les impots je les fait ce soir :ok:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:10:10

:hello: phoenix!!!!

:hello: tatata!!!

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:10:43

KAMARADE :d) Augmente tes prix entre 600$et 10.000$

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 14:10:58

O_kamarad tu voudrais pas qu´on soit associé c´est gratuit pour toi!

--->a condition que tu me donnes 20 %

je controlerai tes finances et te protegerais en justice

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:11:16

Viet :d) ca va et toi? Vous ne vous arretz donc jamais de poster ici?

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 14:11:17

ok c chaud quand meme ^^

WAAAA cool ma carcaison de nouvelle bouffe et arriver:

100K de crevette
50L de creme faraiche
des nouvelle boisson
et des nouveau gateau

youpiii et les crevette vien du lac ficher´s largon :ok:

o_kamarad
o_kamarad
Niveau 3
11 février 2005 à 14:12:04

RECTIFICATION ( merci KID)

Magasin Di Micheli,

Je vous propose des vêtements de tous choix, sports, détente, tenue de soirée, plus quelques créations.
Les prix de mes créations sont largement abordables sachant qu’il s’agit de smoking et de tenues de soirées. Ils vont de 50$ pour la cravate à 1000$ pour le smoking complet.

Ma création :
Cravate : 5000
Nœud Papillon : 5000
Ceinture : 10000
Chemises : 20000
Pantalon de soirée : 40000
Costume ( veste+Pantalon+chemise) : 100000

Sportswear :
Pull toutes marques ( Nike, Puma, Adidas, Com 8, Kulte, Quicksilver, Oxbow) : 10000
T-Shirt toutes marques : Nike, Puma, Adidas, Com 8, Kulte, Quicksilver, Oxbow) : 7500
Jogging toutes marques ( idem) : 7500
Complet ( jogging +vestes) : 15000

Détente : Marlboro Classique, Versace, Ralph Lauren, Lacoste…. Prix a débattre, possibilité de s’arranger en fonction des quantités

Je me propose de sponsoriser des événements ou encore de collaborer avec certaines professions afin de leur constituer une vraie collection de vêtements toutes saisons. ( Prix a debattre)

Amicalement, O_kamarad

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 14:12:26

On me dis que avocat se sert a quedal faudrait pas que je change de metier

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:12:32

tatata:eh non!!! la ville prend de plus en plus d´ampleur grace au fruit de ton travail!! :oui: :p)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 février 2005 à 14:12:48

GARDAVOUS.....ROMPEZ

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:12:53

Kamarade :d) :merci: d´avoir augmentre tes prix
Mais as-tu un smoking genre Didier sach?

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 14:12:56

je vais vous preparé des nouveau menu et des nouvelle boisson :ok:

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 14:13:11

C´est a toi que je pose la question TATATA

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 14:13:56

dsl je ne revien pas dans au moin 20minute le temps de refaire la presentation de mon resto ++20minute++

o_kamarad
o_kamarad
Niveau 3
11 février 2005 à 14:14:08

kid892, Ca me parait pas mal mais toi il faut aussi que tu t´engages a m´acheter de mes propres créations pour toi et ton cabinet pour me faire de la pub, environ pour 150000$... t´es ok?

La vidéo du moment