CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:25:47

Bonjours a tous
J´ai voulu creer ce topic pour creer un espece de ville. Tous les dimanche je donnerais le classement des gars qui auront posté le plus de messages ( gentils)et donc il y aura :

-un chef
-un directeur adjoint
-des administrateurs(5)
-des ministres(15)
-un banquier(3)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-epicier

il ya aura des reunion, des sites marrants,des astuces pour le jeu ect.

Nous allons former une vraie ville forumale.

de preferance je suis le chef( cela ne veut pas dire que je commende tt le monde mais je gere la ville koi)

et les representant de l´ordre on le droit de elever de la thunes a ceux qui font les cons ici chaques inscrits recoit: 20.000 $

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$

bon ba salut votre chef:TATATA ET THE_LORD_OF_GTA

JE REPETE TOUS LES NOUVEAU INSCRITS RECOIVENT:20.000$

Les memebre acctuels sont:

-Tatata=chef=1(je note l´importance des personnes icic comme ca :1,2,3....)
-bghyks=directeur=2
je vs dirais les autre ds 5 minutes

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:29:12

ok alors les membres:
tatata=chef=1
bghyks=dirlo=2
saliva=administrateurs=3
bigSEGPA=marchand=7
et sacamerde121=?=?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:40:18

eh les memebres vs etes la???

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:46:30

:up:

bghyks
bghyks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:47:48

Moi je suis là.

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:49:56

a bon salut pk tu ne pas aidez hier quand j´etais submergé par les entrée?

bon c´est aps grave sinon ca va tu t´est inscrit sur le topic qg du fbi de jv c´est bien et ca aide le modero en en prime tu recoit:
20.000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:52:49

ok alors l´argent de:
-salival:20.000$
et de:
-bigSEGPA:18.000$
-sacamerde121=20.000$

bghyks
bghyks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:53:44

En faite tu peut m expliquer le truc j ai rien compris a ce qui faut faire!

quentin_037
quentin_037
Niveau 6
22 janvier 2005 à 10:54:06

et moi :snif:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:56:44

bon alors le role du directeur est de:

-m´aider quand j´ai besoin d´aide
-m´aider a retablir l´ordre
-m´aider a diriger les ministres,administrateur...
-m´aider a organiser des reunion
-m´aider a fair venir des gens
-m´aider surtout a recruter.

Voila le role tres important de directeur
:ok:

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:57:29

moua ze ve!

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:57:47

biensur tu veux vnir fallait le dire ok quel metier veut tu choisir ( sachant que tu beneficie de 20.000$)et quelle baraque

bghyks
bghyks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:58:20

Mais oué mais c est quoi le but de ton topic j ai rien pigé avec les maiuson les banques... ?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:58:52

tiens vla ecorche_vif ca va ?
ouais vs pouvez alors quel metier et quelle baraque(+20.000$pour votre inscription)

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:59:29

de creer une ville de blabla sur tt ( pas de conneries biensur)

quentin_037
quentin_037
Niveau 6
22 janvier 2005 à 10:59:33

BANQUIER
BANQUE

bghyks
bghyks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:00:36

OK et moi je fait que le dirlo c tout je peut pas avoir une banque ou un truc dans le genres...?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:01:00

alors les membres sont:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:03:46

tatata=chef=1
bghyks=dirlo=2
saliva=administrateurs=3
bigSEGPA=marchand=7
et sacamerde121=?=?
quentin_037=5=banquier
ecorche_vif=?=?
je pense que c´est tt?

et oui tu peut prendre ds baraque mr le dirlo
at en prime chaque dimanche tu recevra:20.000$

et las autres:10.000$ par chaques proprietes

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:04:45

d´autres amateurs?

La vidéo du moment