Bonjours a tous
J´ai voulu creer ce topic pour creer un espece de ville. Tous les dimanche je donnerais le classement des gars qui auront posté le plus de messages ( gentils)et donc il y aura :
-un chef
-un directeur adjoint
-des administrateurs(5)
-des ministres(15)
-un banquier(3)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-epicier
il ya aura des reunion, des sites marrants,des astuces pour le jeu ect.
Nous allons former une vraie ville forumale.
de preferance je suis le chef( cela ne veut pas dire que je commende tt le monde mais je gere la ville koi)
et les representant de l´ordre on le droit de elever de la thunes a ceux qui font les cons ici chaques inscrits recoit: 20.000 $
LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
bon ba salut votre chef:TATATA ET THE_LORD_OF_GTA
JE REPETE TOUS LES NOUVEAU INSCRITS RECOIVENT:20.000$
Les memebre acctuels sont:
-Tatata=chef=1(je note l´importance des personnes icic comme ca :1,2,3....)
-bghyks=directeur=2
je vs dirais les autre ds 5 minutes