je reviens dans 1 heure bye bye ( ne pas acheter mes maisons quand je suis pas la merci )
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:48:23
Messieurs.
Je suis ici pour représenter Real San Andreas, en tant que délégation, avec mon adjoint Mr sniper_MofH. Nous souhaiterions un peu plus d´égard envers notre topic, qui est beaucoup plus grand que le vôtre. Nous envisageons aussi la cessation des hostilités.
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:48:40
ok policiers apprehendez le suspect:ma patroille et moi allons nous entrainer au combat aerien!!
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:49:28
Bart-man Tu vas pas recommencer si tu fais ca tu adopte l´attitude d´un gamin!
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 14:49:43
TATATA je pourait avoir mon certifica de port d´arme
varlope
Niveau 8
11 février 2005 à 14:50:24
^^^^^^^^^loto^^^^^^^^ tirage de 3 numeros pour un gain de : 250 000 dans l´ordre et 100 000 dans le desordre ticket : cout : 2000 $
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:50:40
mr bart man:n´oubliez pas qu´en vous faisant passer pour 1 touriste vous nous avez espionné et avez failli saboté notre villle!!!
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 14:50:45
TATATA Bart n´a rien fait
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:51:12
Pardon. Tu me parlais TATATA ? Je vois pas l´attitude de gamin que j´ai. Je voudrais que vos membres arrêtent de venir sur notre forum pour nous insulter. C´est plutôt vous les gamins.
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 14:51:20
je revien dans 20à30minute ++
varlope
Niveau 8
11 février 2005 à 14:52:06
tirage a 15 h bart man stp ne floode pas et il n´y a pas de concurence et pour finir chacun chez soit
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:16
en avant......marche
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:27
Je voudrais vous exposer un fait :
Il y a environ 1 ans, lors de la création de Real San Andreas sur ce forum, notre topic comptait énormément de membres. Tout comme votre topic. Nous verrons si vous tiendrez la cadence.
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:02
Je floode pas.
Viettruc Tu parles de quoi là ?
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:03
bart-man ce n´est pas parce que votre topic a le plus de message que c´est le mieux
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:04
si vous ne nous aviez pas attaqué nous serions restait en paix:malhereusement votre gouvernement en a decidé tout autrement...
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:54:21
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:55:04
On vous a attaqué ?
Alors ça c´est la meilleur. Sniper a voulu faire du commerce et quelques uns de nos membres ont trouvés que votre topic était une pâle copie de RSA. Nous avons donc abandonné l´idée de commercer avec vous. Mais nous ne vous avons pas attaqué ! Ou alors prouve-le.
C´est vous qui êtes venus flooder et nous insulter hier.
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 14:55:22
le probleme c´est que vous avez flooder sur notre topic...
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 février 2005 à 14:56:08
tatata ya juste un truc que j´ai pas compris:comment on gagne de l´argent