CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

chien222
chien222
Niveau 10
11 février 2005 à 14:47:57

je reviens dans 1 heure bye bye :merci: ( ne pas acheter mes maisons quand je suis pas la merci )

bart_man
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:48:23

Messieurs.

Je suis ici pour représenter Real San Andreas, en tant que délégation, avec mon adjoint Mr sniper_MofH.
Nous souhaiterions un peu plus d´égard envers notre topic, qui est beaucoup plus grand que le vôtre.
Nous envisageons aussi la cessation des hostilités.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:48:40

ok policiers apprehendez le suspect:ma patroille et moi allons nous entrainer au combat aerien!! :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:49:28

Bart-man :d) Tu vas pas recommencer si tu fais ca tu adopte l´attitude d´un gamin!

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 14:49:43

TATATA je pourait avoir mon certifica de port d´arme :svp: :ok:

varlope
varlope
Niveau 8
11 février 2005 à 14:50:24

^^^^^^^^^loto^^^^^^^^
tirage de 3 numeros pour un gain de :
250 000 dans l´ordre et 100 000 dans le desordre
ticket : cout : 2000 $

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:50:40

mr bart man:n´oubliez pas qu´en vous faisant passer pour 1 touriste vous nous avez espionné et avez failli saboté notre villle!!! :oui:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 14:50:45

TATATA :d) Bart n´a rien fait

bart_man
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:51:12

Pardon. Tu me parlais TATATA ?
Je vois pas l´attitude de gamin que j´ai.
Je voudrais que vos membres arrêtent de venir sur notre forum pour nous insulter.
C´est plutôt vous les gamins.

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 14:51:20

je revien dans 20à30minute ++

varlope
varlope
Niveau 8
11 février 2005 à 14:52:06

tirage a 15 h
bart man stp ne floode pas et il n´y a pas de concurence et pour finir chacun chez soit

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:16

en avant......marche

bart_man
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:27

Je voudrais vous exposer un fait :

Il y a environ 1 ans, lors de la création de Real San Andreas sur ce forum, notre topic comptait énormément de membres.
Tout comme votre topic.
Nous verrons si vous tiendrez la cadence.

bart_man
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:02

Je floode pas.

Viettruc :d) Tu parles de quoi là ?

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:03

bart-man ce n´est pas parce que votre topic a le plus de message que c´est le mieux :ok:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:04

si vous ne nous aviez pas attaqué nous serions restait en paix:malhereusement votre gouvernement en a decidé tout autrement... :oui:

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:54:21

:oui:

bart_man
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 14:55:04

On vous a attaqué ?

Alors ça c´est la meilleur. Sniper a voulu faire du commerce et quelques uns de nos membres ont trouvés que votre topic était une pâle copie de RSA.
Nous avons donc abandonné l´idée de commercer avec vous.
Mais nous ne vous avons pas attaqué ! Ou alors prouve-le.

C´est vous qui êtes venus flooder et nous insulter hier.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 14:55:22

le probleme c´est que vous avez flooder sur notre topic...

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 février 2005 à 14:56:08

tatata ya juste un truc que j´ai pas compris:comment on gagne de l´argent

La vidéo du moment