CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

chien222
chien222
Niveau 10
11 février 2005 à 14:14:08

tatata,
je peux tu changer de job ? !?
je trouve que j´ai beaucoup de concurances !
merci de dire oui si tu veux et de me donner la liste ! :merci: :svp: :merci:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:14:27

tatata:pourais je etre gradée et devenir lt commandant?

:merci: d´avance!!

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 14:14:41

Est ce que je peux etre organisateur de loto ( je recupere l´argent des tickets)????

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 février 2005 à 14:15:41

bijour

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 14:15:56

Sa marche kamarad si je peux recupere 10 % de tes gains....

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:16:04

:hello: xuxu!!!

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:16:13

kid :d) ba si ca sert a plein de choses
chien222 :d) Ba attend je vais chercher la liste
Vietnamien92 :d) que dis-tu de " CHEF DE L´ARMEE DE LA TJT"?

o_kamarad
o_kamarad
Niveau 3
11 février 2005 à 14:16:14

TATATA, c´est tout a fait ca avec possibilté de les personnaliser et de le tailler parfaitement pour toi mais faut rajouter 20000$... ca demande pas mal de travail tu sais

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:17:36

tatata:ca m´a l´air d´etre respectable!!! :oui:

je prend!! :p)

et mille fois :merci: tatata!!!

chien222
chien222
Niveau 10
11 février 2005 à 14:17:44

tatata je veux encore etre policier mais pas armurier ! ok ?

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:17:58

kamùarade :d) Tu me le donne dimanche :ok: car sinon ca ne fais pas realiste

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 14:18:00

Sa sert a quedale pour l´instant j´a juste eu un divorce(j´ai eu de la chance j´ai gagné au Loto)

o_kamarad
o_kamarad
Niveau 3
11 février 2005 à 14:18:46

Ok ca roule va pour 150000 pour toi et moi je te donne 10 pour cents...
N´oublies pas aussi de me faire de la pub, qd y´a un contrat tu me mentionnes... merci

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 14:19:25

Tatata tu ne voudrais pas un avocat a plein temps au debut tu dois juste payer 100 000 $ puis plus rien

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 14:20:27

Pas 150 000 mais 100 000 $ kamarad

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 février 2005 à 14:20:38

c´est mon new surnom xuxu?

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:20:56

LA LISTE DES METIERS:
des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-soldat de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-caissier
-barman
-createur de billets
-createur de journeaux(beaucoup de boulot mais tres tres bien payé)
-createur de logiciel(ex: microsoft)
-createur d´ordinateur
-president d´une boite de nuit
-president d´un club de foot
-directeur d´un magasin de sport
-guide
-dirlo d´un centre comerciale(commerce entre TJT et RSA )
[voyage]
-aviateur
-direcetur d´hopitaux
-medecin
-Directeur d´une compagnie de voitures
-Directeur d´une compagnie de motos
-Directeur d´une compagnie de bateaux
-Directeur d´une compagnie d´avions
-Directeur d´une compagnie de massonerie
-archithecte(etablissement des plants)
-battisseurs

[la mairie]

-les adjoints
-les juges
-organisateur
-conseillés

LES PROPRIETEES :
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
-armureries:10.000$
-bar:3000$
-boite de nuit:20.000$
-stade de foot:100.000$
-magasin de sport:10.000$
-centre commerciale : 500.000$
-office de tourisme:10.000$
-hopitaux:20.000$
-compagnie de voitures:30.000$
-compagnie de motos:30.000$
-compagnie de bateaux:50.000$
-compagnie d´avions:100.000$
-Ateliers de maconnerie:50.000$

o_kamarad
o_kamarad
Niveau 3
11 février 2005 à 14:20:58

TATATA, je suis super rapide et puis tu es mon premier client alors pour toi je veux bien faire un effort tu sais...

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 14:20:59

kid:que dirait tu d´etre non seulement avocat dans le civil mais en + dans l´armée?!!!
tu jouerais aussi dans le role d´huissier!! :oui:
et pourrais donc recuperer les billets de loterie!!!! :p)

et tu gagnerais du salaire en + ! !!! :cool:

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:22:14

kamarade:dà je voudrais fair plus realiste :ok:
kid :d) Mon notaire ca te dit?

La vidéo du moment