funki quesque c´est ta question je ne t´ai pas ecouter dsl?
6 mess et je fais la fête
fo ke j´i aille a+( ce soir)
YYIIIIIIIIIII!!!!
ca va tech!!! comme tu pe le voir!!!
@+ varlope
@+ varlop
Bonjour, je viens visiter chez vous ! Il y a une banque pour convertir mon argent ? Il parait que vous avez de bonnes pizzas et de bonne moules ^^
Bon j´y vais@++++++
varlope dsl
dsl g eu un problemeslt tatata
4 mess
@+ TATATA
ne me faitpas la gueule car je suis qu´un espion a la rsa!!! je me souvient plus de ma quesyion alors revient en arriere stp ptit lou
tatata est il possible pour moi d´acheter un hunter
ps:merci de répondre
the lu xun je ven des helicopter
heho
ca vaut combien un $ normal en $ TJT ?
je voudrais bien t´en acheter un.
http://www.german-helicopter.com/statdispl/orig/bell222_airwolf.jpg
il i a celui la a 5 000 000$
y m´interraisserez ( dsl pour les fautes)
moi aussi j´en vent