c quoi ton adresse ! ?????!
J´ai fait au moin 10 Lotto et j´en ai gagné 4
Et jamais le jocker
c quoi ton adresse viet ?
j´habite a lodi village qui est un immeuble!! oui:
mais non chien!! j´habite marseille moi!!!
c quoi ton adresse viet ? électronique ! pour envoyer des messages !
bye bye je re 15 min !
eh bien......
franchement?.......
j´en sais rien!!
T´en n´a pas ?
et o ! !!!!!!!!!!! calmer vous!!!!!!!!!
arréter!!!!!!!!!! merde
on direr des gamin
CALME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attend c´est
caro148wanadoo@.fr
Je vend un palace a 300.000 $
ta vu tatata il sont con
slt joe c la premiere foi que je te voi alor que tu est le 2 eme inscri
moi aussi c´est la 1ere fois
oui c´est mieux!!