CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:29:12

marseille007 Posté le 12 février 2005 à 10:27:08
s´tapreme a quelle Heure ?

vers 15h

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:29:36

ok

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
12 février 2005 à 10:29:36

bande de chiottes

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:30:03

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->14.245.100
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->10.199.500$
5eme-->Bios_king-->administrateur, vendeur de caisses ( a)--> 61.226.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->34.620.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->14.1656.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->6.175.000$
9eme-->orval_1-->banquier-->12.100.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->30.760.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->1.808.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->18.839.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->935.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.445.000$
14eme-->vinot2-->directeur+proprio du centre jeu et amusement-->14.037.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->1.809.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->1.020.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->1.620.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->216.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->681.500$
20eme-->cj666-->barman-->620.000$
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->620.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->1.540.000$
24eme-->trunks02-->barman-->1.020.000$
25eme-->doog-->Ministre de la culture et desports--21.100.000$
26eme-->speedairman-->vendeur de caisse->311.000$
27eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->420.000$
28eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->10.020.000$
29eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->20.181.000$
30eme-->manu99-->administrateur-->220.000$
31eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->320.000$
32eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->5.000 000$
33eme-->baby-toad-->animateur de radio-->6.820.000$
34eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->5.520.000$ $
35eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->10.631.500$
36eme-->lostages-->administrateur-->14.950.000$
37eme-->florp-->directeur financier-->5.825.000$
38eme-->marseille007--> Vendeur de propriété et de vehicules --> 10.449.000$
39eme-->hox147--> tunneur de caisses-->156.914.000$
40eme-->]A[-->dirlo-->1.065.000$
41eme-->roxxor_primor-->journaliste,soldat de l´ordre-->1.820.000
42eme-->twenty_six-->vendeur de caisses-->29.980.000$
43eme-->superalex7-->architecte-->1.700.000$
44eme-->liberty_city-->chef de l´ordre-->1.201.000$
45eme-->slipknot--->soldat de l´ordre-->1.120.000$
46eme-->ultraganon2-->aviateur, barman-->2.320.000$
47eme-->leCJdes4400 -->architecte-->1.000.000$
48eme-->Maxdemon-->soldat de l´ordre-->120.000$
49eme-->speedy_gonzales-->conseillé et createur de caisses-->2.120.000$
50eme-->theserialgamer-->architecte-->1.720.000$

51eme-->le_canadien_max-->journaliste-->1.220.000$

52eme-->nelsug-->soldats de l´ordre-->220.000$
53eme-->Clouseau-->createur de logiciels-->12.008.000$
54eme-->teckno93-->createur d´ordis-->10.476.000$
55eme-->The_Lu_Xun-->soldats de l´ordre-->1.080.000$
56eme-->Count-olaf-->administrateur-->19.216.500$
57eme-->sanandreasdanny -->vendur de vetements-->600.000$
58eme-->funky_style-->ministre du commerce-->20.500.000 $
59eme-->paris001-->createur de logiciels-->20.000$
60eme-->phoenixJR-->chef quisto, anim.tele-->10.483.000$
61eme-->Alerte12--> Créateur de journaux-->1.025.000$
62eme-->Freedom77-> Président du OJ-->920 000$
63eme-->Kid892->Avocat--> 10 659 500 $
64eme-->tiranus81-->soldats de l´ordre-->4.974.000 $
65eme-->o_kamarade-->vendeur de vetements-->1 120 000$

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:30:06

Count-Olaf :sors:

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:30:54

MERCI TATATA JE SUIS RICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:31:46

MERCI MERCI BEAUCOUP TATATA!!!

JE SUIS MILLIONNAIRES!!!

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:31:56

mais de rien

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:32:26

T´est trop simpa!!!
MERCI!!!

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:33:05

dit TATATA ta dit que tu fesait le classement des plus important ? ???

pourquoi moi je suis presque le dernied alors que je suis asser important " quisto et annimateut TV" " y a pa que moi y a Count aussi il es administrateur :(

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:33:52

Non mais la j´ai abandonné cette idée je note et puis c´est tout, je note a la suite

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:34:09

je suis 39ème et j´ai plus de 10.000.000 $ je devrais etre + en haut nan ?

Mais c´est po grave

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:34:26

marseille007 Posté le 12 février 2005 à 10:31:46
MERCI MERCI BEAUCOUP TATATA!!!

JE SUIS MILLIONNAIRES!!!

pas plus que moi :nah:

lostages
lostages
Niveau 9
12 février 2005 à 10:34:57

eh ben ya de plus en plus de monde ici!

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:35:24

lostages :d) :hello: ca va ?

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
12 février 2005 à 10:35:38

si tatata doit commencer a changer a chaque fois que klk devient plus riche q´un autre il a pas fini...

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:35:39

t´a juste quelque 10ène de milles en + :-((

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:36:32

ehhh ohhh vous n´aller pas vous engueler pour ca sinon je vous met a 20.000$ tout les deux :-((

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:36:51

:lol: ok

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:37:24

39eme-->hox147--> tunneur de caisses--->156.914.000$

C´est normal ? :doute:

La vidéo du moment