vendredi tu est sur que tu nou complote rient ira faire un tour plu tar je c pa combien sa fai un $ ici et un $ cher toi
tu le veu the lu xun
. ..
moi je vend un hunter a 250.000 $
YES
tu dor the lu xun
en tout cas vendredi nous avon 1 musee de la ville!!!
hox : rien du tout, je viens visiter comme je l´avais dit hier
vous avez des monuments, des parcs qqchose ?
Chez nous 1$ vaut 1$ américain normal, donc a peu pres 1€
apparement chez vous 1000$ = 1$ normal vu le prix de certains trucs
je fai le mien 150 000$l´helicohunter
oui je le veux
ok adjujer 150 000$
hox et marseille:je vous achete vos helicos!!
Oki un musée, j´irais voir ca, je le note sur mon carnet de visite
vous devriez demander au Routard une edition TJT lol
moi je vend un hunter et un helicop avec missile pour 300.000$
vendredi: bonne idée
tu pren le mien a 5 000 000 $
ou le hun ter que je ven a 150 000$
the lu xunVENDU
hox :
merci hox vous avez toute la gratitude de l´armée.cet appareil servira a faire le bien
Hunter ===> 200.000 $
Ocasion !
QUi le veux ?
moi