il est nul!!!!!
c´est la main d´un lepreux!!!
CLOUSEAU MON EMAIL TU LA RECUT?????????
clouseau: tu es pathetique!!!
Bon allez ce soir 2000 message!!!
gnark
a ok dsl de t´avoir gueler dessus
le doigt
moi ?
non.....la france est beau pays et j y resterais...quoique peut etre qu´au vietnam....
TATATA tu habite ou en france?
oui
ok
est quelle ville
fontainebleau
fontainebleau!
ba quoi???
je pars bye bye a demain !
en france?wouaoooo la chanceuuuu!
Ouai avec tous les gagng c´est sur que l´amerique c´est plus sur