Je c´est je te parlais pas a toi ducon a clouseau tu me prend pour qui je c que c le titre de la chanson
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 00:08:36
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 00:08:51
A BAT LE ROCK DES MES COUILLE
warhamer
Niveau 9
11 février 2005 à 00:09:04
bonsoir tout le monde c koi ces insultes
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 00:09:16
Vive la musique américain! Vive les bouquins américains! Vive les films américains! Vive les américains! Et vive l´amérique tout entière!!!
ouais et mon cul c´est du poulet.....
warhamer
Niveau 9
11 février 2005 à 00:10:12
surtout les femme américaine
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 00:10:27
ouai VIV LES GHETTO AMERICAIN DE SAN ANDREAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES BELLE FILLE DE CALIFORNIE A BAS LE QUEBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 00:10:34
bonsoir tout le monde c koi ces insultes
ca y est suffit qu´il debarque pour qu il geule....
attention aux amendes les gars....
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 00:11:11
c´est bon ya pas d´amende la on parle on joue plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
warhamer
Niveau 9
11 février 2005 à 00:11:29
mais oui mais mieu je fais mon bouleau chu respecter enfin je crois
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 00:11:30
vive nos ghettos remplis de negros et de latinos!!!