gsm c´est les portable
en france on dit un portable pas un gsm
ouais depeche de m´envoyer ton numero
va y di nous d´autre expression que vous avez en belgique ! !!
envoie moi la a mois stp pour les californienne
Ba je ne l´ai pas
nous aussi on dit ca.....
dis nous en d´autre stp
clouteau as-tu un portable?
?
il commence par 06 en belgique?
toi parler bien francois!!!
ba je te donne mon numero de portable et tu m´envoie un sms avec ton numero? ?
et les numero de portable il commence par quoi 06???
ba en france ouais