putain si je lai fais ce soir j´aurai poster 500 message aujourd´hui
ecorche_vif
Niveau 9
10 février 2005 à 23:54:15
CoMMaNdO[026]
méfie toi quand même car sous popular une foi j´avait fait un pari ke javé mille en mone d´une demi heure(je devé avoir800mess.)et ben une foi ke je les ai eu je me sui fait bannir!
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 23:55:02
je te le reenvoie
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 23:55:32
ouai mais on est entre nous!!
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 23:56:02
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 23:56:28
et viet tu compte els faire quand tes 3000
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 23:57:24
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 23:58:19
Bon ba moi je vais me coucher @+
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 23:58:25
dans tres bientot....
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 23:58:48
je vais te rattraper!!!!!!!
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 23:59:05
tatata!!!
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 23:59:28
on a parier mercredi prochain que je te rattraper!!!!
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 23:59:39
Clouseau exacte Bon je vais me coucher@@@@@@@@@@@++++++++++++
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 00:00:50
qui aime la country?
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 00:00:51
tatata ! !!!
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 00:01:27
vietnamien92 Posté le 11 février 2005 à 00:00:50 qui aime la country?