VIVE britney spears qui est une bombe
vive staline et la mere russie!!!!
VIVE LOS ANGELES ET TOUS SES CRIMINEL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais elle est canon
c´est un poux vierge
bon je dit clara morgane ouaiiiiiiiiiiiiii
Clouseau on a poster en meme temps
vive nos ghettos remplis de negros et de latinos!!!
wharamer on deccone la....
mais je saisc pour ça que je vend tu canabis. cheet. etc
vive l´armée francaise et le famas!!!je vais m´engager!!!
moi je dit clara morgane
VIVE LE NEVADA EST SA ZONE 51 VIVE SAN FRANSISCO VIVE LOS ANGELES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non!!!carmen electra!!!
g une video de clara en plus elle est marseillaise
ou . .....
VIVE TOUTE LES CHAUDASSE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive ho chi minh!!!!
clara clara clara
clou clou:tu fais chier.....
Clouseau Posté le 11 février 2005 à 00:18:34mais c´est une actrice de cul, non????? zetes majeur???
En belgique il faut etre majeur pour se branler et regarder du cul?