nan on est pas ds pervers mais de toute façn on le fera plus tard avec notre meuf ou femme
au faite vous commencer a kel h demain ?
a vous......
alors vous commencera kel demain ?
moi il me faut du hard
comment a quel h ta cour wara?
moi demain:je dors!!!!
il n´a pas quoi?
moi j´habite à nantes
bon à 1hmoin le quart je vous dirai
ok
coco: que tu es naif!!!
tout le monde je commence a 8h demain
il faut toujour se toucher....
war!!
bah nous aussi il ya 1 code parentale et alor!!!
on parle de quoi maintenant
clou clou:que tu es naif toi aussi!!!